Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour².  Le Bilan de 2005 (Génome), de 2011-12 (Néocortex) ? !

On ne les voyait pas en 1ière page sur sur Internet. Pourquoi ? !

Voulant me détacher de mon blog, ne pas ressasser …, je faisais le tour des trucs qui m'intéressaient !

Je me suis aperçu qu’en tapant sur Internet « Bilan 2005 » puis « Bilan 2011-12 », on ne trouvait rien ! Alors que ces deux dates me semblaient fondamentales ! ! !

OK ! Cela confirme donc que mes petits points fixes étaient ridicules !

Sinon, celui de 2005 signalait que nous n’étions pas créé.e.s à l’image de Dieu mais seulement des chimpanzés boostés !

Notre génome se différencie de celui du chimpanzé d’environ 1 % ! ! !

Celui de 2011-12 soulignait que le néocortex (Une machine hyper-sophistiquée) fonctionnait dans la durabilité dans la « redondance », c. à d. accompagné des tas d’éléments annexes, secondaires, permettant de pallier les microfailles (V. les ~80 % de matière blanche, les ~90 % d’ADN non-codant).

Dans notre Société « Toujours plus », Inutile de développer plus puisque tout n’est-il pas inscrit ? !  Joué ? !

Cette société ne vit-elle pas t. p. à flux t. p. tendu pour essayer de minimiser t. p. les coûts au milieu de t. p. de dettes ou/et déficits ? !

Amen ! Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)

 

Les commentaires sont fermés.